Vers une nouvelle consommation citadine

Un beau projet se met en place sur Paris dans le 18ème : La Louve. Le concept est né de 2 américains qui ont déjà crée un supermarché collaboratif (16000 ps) à Brooklin. Les adhérents travaillent seulement 3h par mois sur le lieu et peuvent suggérer des produits pour les étales, ont des réductions, participe à la vie et transparence du projet pour des produits bio, locaux et donc moins cher car la baisse salariale est -75% avec le système de bénévolat des adhérents.

Idée surprenante, innovante et projet pas si utopique puisque cela fonctionne très bien à Brooklin. Reste à savoir si les parisiens joueront le jeu.

+ d’infos :http://www.influencia.net/fr/actualites/tendance,imagine-demain,ces-enseignes-qui-veulent-affirmer-leurs-differences,4603.html

Un positionnement qui répond aux besoins actuels de d’avantage de transparence sur nos aliments, les marges  distributeurs, les produits en rayon.

Bref, ce projet se base sur notre volonté d’être d’avantage acteur que spectateur de notre consommation.

Please follow and like us:
error

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.