Nouveau projet pour le Bocal !

logo-ultrasonore-lebocaldange

Bonjour à tous,

Je peux enfin vous dévoiler le nouveau projet du Bocal : une chronique dans l’émission de radio #ultrasonore.

Depuis le début du Bocal je vous présente régulièrement mes coups de cœur musicaux et dernièrement je vous propose même des playlists.

Après avoir œuvré comme chroniqueuse pour le Webzine Apathie pendant une dizaine d’années et exercé en tant qu’attachée de presse musique, voici une nouvelle aventure musicale qui s’offre à moi puisque j’ai la chance d’intégrer l’équipe d’#ultrasonore.

Ainsi, 2 fois par mois retrouvez mes coups de cœurs musicaux sur les ondes sur Radio B 90FM ou en ligne sur  radio-b.com.  La couleur musicale sera variée mais avec une ligne principale rock.

Rendez-vous dès mardi 5 septembre à 20h en ligne sur radio-b.com

Venez interagir avec nous sur Facebook !
Bien à vous,

Ange

baniere-facebook_ultrasonore2

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.