Ralentir – le temps d’une pyrogravure

Bonjour, comment allez-vous ?

Est-ce qu’il vous arrive d’avoir envie de ralentir, de stopper le rythme effréné du quotidien ? Vouloir prendre du temps pour soi, pour se reposer pour créer est normal. Aujourd’hui, je vous parle d’un de ses moments que je prends en ce sens là.

😊Ma rencontre avec la pyrogravure

Le hasard fait qu’une de mes amies a offert un pyrograveur à mon fils pour son anniversaire alors que je regrettais de ne pas avoir récupéré celui de mon papa… alors nous avons commencé timidement à faire de la pyrogravure à 2 et puis j’ai continué seule à faire de petites créations simple sur bois et sur verre.

J’adore cela finalement c’est plutôt simple et satisfaisant même si c’est loin d’être parfait.

On peut relooker un bocal, un plateau et personnaliser des cadeaux 🎁 et contenants.

Si vous pensez que cela peut vous plaire mais que vous avez peur de vous lancer, n’hésitez pas, foncez.

 

🔎Où trouver le matériel ?

Pour un budget accessible Cultura où les magasins de jouets pour enfant répondront largement à vos besoins. En complément les magasins de loisirs créatifs proposent des supports à personnaliser comme des coupelles en bois, etc…

Belles créations à tous,

Ange

Pour découvrir d’autres articles de ce type, rendez-vous dans la rubrique Lifestyle/ralentir 

Vous avez aimé ce billet ? Partagez-le sur vos réseaux pour me soutenir. Merci😊

 

#Ralentir  #slowlife #DIY #créationmanuelle, #blog  #France #créations  #leBocaldAnge #pyrogravure #artiste #blogueuse #blogueuselifestyle

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.