Ralentir – le temps d’une création en macramé

Slowlife je vous parle de ma découverte du macramé sur lebocaldange.com

Bonjour, comment allez-vous ?

Est-ce qu’il vous arrive d’avoir envie de ralentir, de stopper le rythme effréné du quotidien ? Vouloir prendre du temps pour soi, pour se reposer pour créer est normal. Aujourd’hui, je vous parle d’un de ses moments que je prends en ce sens là.

🧵Ma rencontre avec le macramé

Récemment j’ai décidé de tester le macramé. Je voyais de belles créations sur les réseaux ( rendez-vous vous mon Instagram pour voir mes créations ) et sur Pinterest (rendez-vous sur mon tableau d’inspiration ). Je ne me sentais pas à la hauteur je ne savais pas par où commencer ni quoi acheter réellement. Et si cela ne me plaisait pas j’aurais dépenser de l’argent pour rien…

 

😃Mes débuts

Du coup, après avoir longuement hésité j’ai trouvé chez Cultura des kits tout prêt pour un budget d’environ 14€. C’était la solution idéale pour moi: le matériel nécessaire, un projet qui me plaisait beaucoup en forme de feuille, et un tuto.

Cela m’a pris environ 1 heure et je suis très contente du résultat, si bien que j’ai filé en acheter un second😁.

 

💗 Mon avis

Cette activité m’a permis de ralentir, de me donner confiance dans cette activité. J’y ai pris du plaisir et j’expose fièrement mes réalisations à la maison. Du coup, si cela vous tente essayer. Je recommande particulièrement les Frenchkits faciles d’ accès et aux prix raisonnables. Belles créations à tous,Ange

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.