Coup de coeur musique – Von pariahs

Mon coup de coeur pour Von Pariahs sur lebocaldange.com

Hello,

Je vous partage aujourd’hui mon coup de cœur pour Von Pariahs un groupe franco-anglais qui fait figure de proue d’un rock jeune rageur et classe.

Mon coup de coeur pour Von Pariahs sur lebocaldange.com

Leur univers musical

En 2013 sur Hidden tensions un premier album à l’efficacité remarquée entre post-punk et cold-wave, aux vibrations électriques le groupe nantais avait été encensé par la critique.

 

Les ambiances de Genuine feelings leur 2ème opus sorti en 2016 s’inspirent d’avantage des 90’s, à mi-chemin entre shoegaze et brit-pop, avec une identité marquée. Un second album qui déstabilise le public et la plupart des médias.

 

L’avenir de Von Pariahs 

Von Pariahs fait parti des groupes hexagonaux à ne pas lâcher de l’œil car ils encore beaucoup de potentiel à dévoiler.

 

Le groupe a déjà enregistré plusieurs titres pour un nouvel opus et cherche une maison de disque pour sortir un nouvel album. Il va donc falloir être patient avant la sortie d’un nouvel album…

 

Pour patienter , je vous propose le le titre efficace « Take control »  issu du 2nd opus de Von Pariahs « Genuine feelings ».

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.