On appui sur pause ensemble ?

Vous voulez faire une pause mais vous ne savez pas comment ? Rendez-vous sur le blog pour un outil pratique

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous offre un cadeau. Un cadeau pour appuyer sur pause. 

Ce cadeau se sont des cartes d’inspiration, de réflexion ou de méditation; vous les nommerez comme bon vous semble, prêtes à imprimer pour un moment de pause.

Je pense que si vous me lisez régulièrement, c’est que comme moi vous souhaitez trouver plus de sérénité dans votre quotidien. Je me suis donc mise à imaginer ce qui pourrait nous aider (vous et moi) à cela et tadam, l’idée à germé pour un outil pratique à garder sur la table de chevet et à utiliser le matin (ou le soir). Ces cartes je les ai designer moi-même pour vous. Elles inspirent le calme et l’introspection.

 

Comment imprimer les cartes ?

Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous, de l’imprimer (format A4 tout simplement ) et de les découper. Et voilà le tour est joué.

Vous cherchez des moment de calme dans votre quotidien ? Rendez-vous sur Le Bocal d'Ange pour ce cadeau : des cartes d'inspiration, de réflexion ou de méditation; prêtes à imprimer pour un moment de pause.

Comment utiliser les cartes ?

Il suffit au moment ou vous le souhaiter de fixer votre attention sur la carte choisie (au hasard ou non), la citation ou réflexion qui en découle et de vous laisser aller à ce quelle vous inspire. Offrez-vous ce luxe de quelques minutes.

Vous cherchez des moment de calme dans votre quotidien ? Rendez-vous sur Le Bocal d'Ange pour ce cadeau : des cartes d'inspiration, de réflexion ou de méditation; prêtes à imprimer pour un moment de pause.

 

J’espère que cet outil vous plait, et n’hésitez pas à le partager à vos ami(e)s et me dire si cela vous convient et si vous en souhaitez d’autres.

 

Prenez soin de vous et appuyez sur pause ☻

 

Bien à vous,

Ange

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.