Livre – Y aura t il trop de neige a Noël

Découvrez mon avis sur le livre "Y aura t il trop de neige à Noel "sur lebocaldange.com

Bonjour chers lecteurs,

Voici un nouveau coup de cœur livre avec  » Y aura-t-il trop de neige à Noël? ».

🖋L’histoire

Il s’agit d’un recueil de 12 nouvelles  par 6 hauteurs féminins un collectif d’auteurs de comédies romantiques françaises : Tonie Behar, Adèle Bréau  Sophie Henrionnet, Marianne Levy, Marie Vareille et Isabelle Alexis.
12 histoires qui ont lieu sur la période de Noël.

🥰 Mon avis sur le livre  » Y aura-t-il trop de neige à Noël? »

Il s’agit d’une lecture très divertissante pour la période de Noël drôle romantique et parfois émouvante.
Les personnages vont vivre parfois des aventures plus que rocambolesques  et féerique.
« Y aura t il trop de neige a Noël » est un livre qui fait du bien à lire pour la fin d’année, qui nous met un peu de magie dans la tête.
Je vous le recommande pour vous mettre un peu de légèreté dans le cœur et la tête.

Prenez soin de vous,

Ange

Découvrez d’autres de mes coups de cœur lecture ici, là ou encore ici.

 

Vous avez aimé ce billet ? Partagez-le sur tes réseaux pour me soutenir. Merci

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.