Découvertes éco -responsable de la semaine #5

Mes découvertes écoresponsables sur lebocaldange.com

Bonjour à tous,

Je vous partage quelques découvertes éco -responsables faites récemment….

citation_du_lundi_4_Le-bocal-d-ange

LIRE AUTREMENT

Première découverte, Je viens de découvrir Momox, ce serait un peu comme Le Bon Coin du livre/CD/DVD. Vous pouvez vendre et acheter d’occasion livres, BD, romans, tous style confondus.

Mes découvertes écoresponsables sur lebocaldange.com

 

DONNEZ

Autre découverte, nous en avons déjà parlé plusieurs fois sur Le Bocal, si un objet devient inutile pour vous donnez-le. Au-delà d’Emmaus, le relais, Tremplin, il existe à présent l’application gratuite geev pour donner et adopter des objets autour de chez vous !

Développer cette communauté bienveillante près de chez vous en vous inscrivant.

Voici le lien pour l’installer sur Play store ou Apple store 

Geev découvrez mes découvertes écoresponsables sur lebocaldange.com

Si cet article vous a plu, découvrez mes découvertes eco-responsables #1 , #2, #3 , #4 

Je vous dit à très bientôt sur le blog et faites-moi vos découvertes en commentaire.

 

Bien à vous,

Ange

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.