Coup de coeur musique pour Jeanne Added

Découvrez mon coup de cœur musique pour Jeanne Added sur lebocaldange.com

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas partagé de coup de coeur musical. Alors pour me faire pardonner, voici un magnifique coup de cœur : Jeanne Added.

Découvrez mon coup de cœur musique pour Jeanne Added sur lebocaldange.com

 

Mais qui est Jeanne ADDED ?

Jeanne Added s’est une grande révélation féminine française de  ces dernières années. Elle une auteur-compositeur-interprète avec un univers poétique qui lui est propre.

Originaire de Reins elle passe par le conservatoire de la ville, puis en 2001 rejoint le  Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris jusqu’en 2005, Elle commence alors sa  carrière en étant choriste pour de nombreux musiciens de jazz.

 

Les débuts de Jeanne Added …

En 2008 sur  la commande du festival Vague de Jazz, elle se produit en solo, accompagnée d’une basse électrique, elle joue un répertoire de chansons de sa composition.

En 2011 elle publie un premier EP et est invitée par le groupe The Dø à faire leur première partie sur leur tournée. Son 1er album sorti en 2011 sera d’ailleurs enregistré par Dan Levy de The Dø.

 

Sa  discographie 

Jeanne a sorti 2 albums:

  •  2011  » Yes is a pleasant country »
  • 2015  » Be Sensational en 2015 « 

Un nouvel album « Radiate » devrait sortir en septembre 2018, à suivre donc…

 

Le dernier titre de Jeanne Added – Mutate

 

J’espère que cette découverte musicale vous plait. Faites-moi découvrir vos coups de cœur en commentaires.

Je vous donne rendez-vous dans l’émission #ultrasonore pour écouter mes autres coups de cœur. Vous pouvez en trouver d’autres sur le blog.

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt,

D’ici là prenez soin de vos oreilles,

Bien à vous,

Ange

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.