Coup de cœur lecture- Rêver n’est pas un vilain défaut 

Bonjour,

Prêté par une collègue, j’ai lu par hasard “Rêver n’est pas un vilain défaut”de Carole Cerruti. Il faut reconnaître que le titre me plaisait beaucoup…

L’histoire de Rêver n’est pas un vilain défaut

A presque 30 ans, Elisabeth, une jeune anglaise exilée à New York, travaille dans une petite librairie, mais rêve d’être écrivaine. Elle rêve aussi d’être plus mince et de ne plus être célibataire… Obligée de participer à un bal d’anciens élèves, Elisabeth a honte de s’y rendre seule. Alors une solution lui vient à l’esprit : engager un acteur pour jouer le rôle de son petit ami; mais la situation va totalement lui échapper.

L’auteur Carole Cerruti

Carole Cerruti est née en 1975. Elle enseigne le piano après avoir fait des études au Conservatoire de Musique de Genève. Son autre grande passion est l’écriture.

Mon avis sur le roman

“Rêver n’est pas un vilain défaut” est très un roman très simple d’accès. Cette lecture romantique est riche en rebondissements devient très vite addictif.

Le personnage d’Elisabeth est profond  et très attachant. Le rythme et les rebondissements nous surprennent au fil des pages.

Je ne peux que vous encourager à le lire et à rêver…

Découvrez d’autres coups de cœur lecture içi ou..

Et vous quelles sont vos lectures du moment ? Connaissiez-vous ce livre ?

A bientôt, Ange

Découvrez mon coup de coeur pour le roman "Rêver n'est pas un vilain défaut" sur lebocaldange.com

Please follow and like us:
error

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.