Coup de coeur lecture- Mon automne cosy

Bonjour à tous, je vous invite aujourd’hui à une merveilleuse promenade bucolique dans la saison automnale. Je vous fait découvrir le livre  » Mon automne cosy » de Caroline Millet.

L’auteur

Le livre a été entièrement illustré par son auteur Caroline Millet que vous pouvez retrouver sur les réseaux sociaux au nom de Caro from woodland. Elle est communicante spécialisée dans les réseaux sociaux et illustratrice autodidacte.

Le livre Mon automne cosy

Toutes les catégories « lifestyle » sont abordées même les vêtements et occupations. Ce livre propose des inspirations de livres, de films, des recettes, mais aussi de déco. » Mon automne cosy » met en avant tout ce que l’on peut faire pour profiter pleinement de l’automne. Cela rejoint mon billet les petits bonheurs d’automne à lire par ici. Cette lecture peut se faire d’une traite ou se savourer page par page comme cela aborde des idées différentes. Il s’agit vraiment d’une lecture plaisir avant tout.

 

Mon avis sur Mon automne cosy

Je recommande sincèrement de découvrir ce livre de vous l’offrir et de l’offrir. On ressent l’infini soin apporté à la réalisation de ce livre. Après cette lecture poétique et chaleureuse, à lire avec une bonne tasse de thé, vous ne direz plus jamais que vous n’aimez pas l’automne. L’automne deviendra véritablement votre saison préférée.

Prenez soin de vous, prenez le temps de lire et surtout lisez ce qui vous plaît,

Ange

Découvrez d’autres de mes coups de cœur lecture ici, là ou encore là.

Ps : Pour être ne rater aucun article abonnez-vous à la newsletter du Bocaldange

Vous avez aimé ce billet? Partagez-le sur tes réseaux pour me soutenir. Merci 

Découvrez mon coup de coeur pour le livre Mon automne cosy sur le blog lebocaldange.com


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.