Coup de coeur lecture – Mission hygge

Découvrez mon avis sur le livre Mission hygge sur lebocaldange.com

Bonjour à tous,

j’espère que vous vous portez bien. Je vous propose aujourd’hui de prendre un billet d’avion d’avion pour le Danemark avec le livre « Mission hygge » de Caroline Franc.

Ce n’est pas parce qu’on est triste qu’on est obligé d’être malheureux.

Caroline Franc

L’histoire de « Mission hygge »

Chloé est une journaliste habitué au pays en guerre elle n’a donc pas de temps pour s’occuper des gens et ne m’intéresse pas elle est à fond sur son travail.

Mais un jour, son rédacteur en chef Alexandre agacé de l’avoir mal parler à ses collègues et devenir insupportable envers les autres l’envoie dans un petit village côtier du Danemark pour faire un article sur le le bien-être à la Danoise.

Sans avoir le choix, la jeune femme s’exile donc dans ce petit village paumé pour étudier ce mode de vie danois. Elle qui déteste voir les gens heureux va devoir apprendre à vivre avec et s’habituer à cette nouvelle culture qui va changer sa vie…

Rappelle-toi la vie a plus d’imagination que toi

Caroline Franc

L’auteur Caroline Franc

« Mission hygge » est le premier roman de Caroline franc. Elle est journaliste, écrivain, auteur de théâtre, scénariste pour la télévision. Originaire de la région lyonnaise.

Mon avis sur « Mission hygge »

Vis comme s’il n’y avait plus de café demain.

Caroline Franc

« Mission hygge » est un livre feel good par excellence qui nous donne envie de partir vivre au Danemark pays du hygge.

Un aller simple pour des roulés à la cannelle au coin du feu. La lecture de mission aigu et réconfortante pour la tête et le cœur.

Les personnages sont tellement attachants, le roman présente la culture danoise c’est une jolie découverte que je vous invite à faire plein de couleurs et de bienveillance.

Belle lecture à vous.

Prenez bien soin de vous

Ange

Découvrez d’autres de mes coups de cœur lecture ici, là ou encore là.

Ps : Pour être ne rater aucun article abonnez-vous à la newsletter du Bocaldange

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.