Bonjour chers lecteurs,
J’espère que vous allez bien. Je vous propose de découvrir aujourd’hui un nouveau coup de cœur lecture avec le livre « Demain j’arrête ».
Conquise par une première lecture « Complètement cramé » de Gilles Legardinier, je me suis attelée à un second roman de l’auteur » Demain j’arrête ».
Je sais que les choses sont rarement comme elles devraient l’être, mais je crois au plus profond de mon âme qu’à nous tous, on doit pouvoir survivre à cette chienne de vie.
Demain j’arrête
L’histoire de demain j’arrête
Julie, célibataire, d’abord intriguée par le nom de son nouveau voisin va de plus en plus s’intéresser à lui au point de se mettre dans des situations grotesques. Le charme du jeune homme et ses mystères n’y sont sans doute pas pour rien…
Je suis invincible. Ce monde m’appartient. Il ne faut pas que j’oublie de descendre les poubelles en partant.
Demain j’arrête
L’auteur
Gilles Legardinier est un scénariste et écrivain français, mais il travaille aussi sur des scénarios de bandes dessinées et la communication autour du 7ème art.
Ultra créatif il s’essaie à des genres très disparates, allant de la littérature d’enfance et de jeunesse (Le Sceau des Maîtres (2002)), le roman humoristique (Demain j’arrête, complètement cramé) ou le thriller avec L’Exil des Anges (Prix SNCF du polar 2010) et Nous étions les hommes (2011).
Mon avis sur « Demain j’arrête «
Cette lecture a été un vrai bonheur, une bouffée de légèreté avec une héroïne qui prend des risques inconsidérés par amour. Des risques aussi qui la pousse à reprendre sa vie en main pour être heureuse. « Demain j’arrête » est un livre feel good drôle et motivant. Si vous cherchez une lecture à légère je vous recommande vivement de lire ce roman « Demain j’arrête ».
« Portez-vous bien. Aimez. Risquez. Ne renoncez jamais. Affectueusement, Julie »
Prenez soin de vous, prenez le temps de lire et lisez ce qui vous plaît,
Ange
Découvrez d’autres de mes coups de cœur lecture ici, là ou encore là.
Ps : Pour être ne rater aucun article abonnez-vous à la newsletter du Bocaldange
Vous avez aimé ce billet? Partagez-le sur tes réseaux pour me soutenir. Merci