Christmas is coming… Noel #2

Télachargez gratuitement votre carte de vœux sur lebocaldange.com

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.La fin d’année et ces fêtes pointent le bout de leur nez…

Pour vous accompagner, je vous encourage à l’article de l’an passé et  consulter notre calendrier de l’avent il est très complet.  En effet, tout le monde n’a pas la même facilité à se mettre dans l’esprit de Noël, ou la même envie. Pourtant, cela peut faire beaucoup de bien surtout l’hiver entre le froid et la nuit grandissante. Ainsi,, on essaye d’avoir une petite attention chaque jour pour glisser vers la magie de Noel (avec notre calendrier de l’avent ). Et oui, car on ne peut pas aller à Disneyland chaque fin d’année  😥

Mes 2 cadeaux pour vous

Pour cette fin d’année, voici en cadeau une carte de vœux à imprimer gratuitement faite rien que pour vos beaux yeux d’internautes (ici).

Une carte à envoyer ou remettre à vos proches, un plaisir désuet et pourtant si touchant que peut-être une carte de vœux papier.

Télachargez gratuitement votre carte de vœux sur lebocaldange.com

Et voici un fond d’écran pour parer de l’esprit de Noël votre fidèle compagnon informatique (dixit votre ordi  😆 )

Télécharger votre fond d'écran gratuit pour cette fin d'année

Il suffit de cliquer sur l’image et de l’enregistrer.

Ensuite, avec un clic droit de la “définir comme fond d’écran”.

J’espère que ces deux attentions vous toucheront et qu’elles vous seront utiles.

Noel autrement

Puis, sur ma lancée personnelle « écoresponsable » je vous partage un article du blog Dreamact qui propose des idées de cadeaux, déco, emballages, repas…

Oui, pourquoi pas limiter le plastique dans les fêtes et penser les cadeaux autrement : des places de spectacles, de ciné, déco home made ou en bois…

A très vite sur le blog,

Ange

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.