#CADEAU Fond d’écran – juin 2018

le fond d'écran du mois de juin gratuit c'est sur lebocaldange.com

Bonjour à tous,

Pour égayer les journées de juin devant l’écran, je t’offre comme chaque mois un fond d’écran. 

Personnellement, mon travail se fait principalement sur ordi, et un joli fond d’écran me met du baume au cœur. C’est un petit réconfort visuel dans la tumulte de mes journées de travail, même si j’aime énormément mon travail.

J’ai opté pour des couleurs peps mais douce en même temps. C’est le principe du blog quand même.  🙂 avec un mandala hyper reposant je trouve.

Le fond d’ écran du moi(s)

Un joli fond d'écran pour le mois de juin c'est sur lebocaldange.com

Il te suffit de cliquer sur l’image et de l’enregistrer. Ensuite, avec un clic droit de la « définir comme fond d’écran ».

J’espère que cette création te plait et quelle embellira tes journées. Oui, je t’accompagne même au boulot avec Le Bocal.  Alors qu’en penses-vous ? Adoptes-tu mon fond pour l’écran de ton ordi ce mois-ci ?

Je te souhaite un beau mois de juin,

Ange

                            copyright vecteezy

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.