Coup de cœur – Boogers

lebocaldange_boogers

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un coup de cœur musique : Boogers.

Qui est Boogers ?

Stéphane CHARASSE dit Boogers est un musicien autodidacte originaire de Tours.  Il s’est d’abord fait connaitre en tant que batteur de Rubbin Steiner, groupe experimentant toutes les facettes de l’électro. Il aussi  été Dj et animateur radio.

Son parti pris musical est le suivant : « Quel peut bien être l’intérêt d’une chanson si on ne peut pas déconner avec ? »

 

Quel est le style musical de Boogers ?

Boogers est foutraque et hyper créatif.  Ses compos sont dansantes, bien ficelées et parfois punk, le tout dans une ambiance anglo-saxonne.

Il s’inspire de tout : la variété française des années 70, du hip hop, du punk, du reggae, du rock, qu’il mixe avec de l’électro décomplexée et largement bricolée maison.

J’espère que Boogers vous plaira. Je vous fait découvrir le titre « Running in the flame » issu de Running in the Flame (2014).

Découvrez d’autres de mes coups de cœur par ici ou encore par

 

Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?

Bien à vous,

Ange

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.