Bonne rentrée

Bonne rentrée sur lebocaldange.com
Bonjour chers lecteurs,
J’espère que vous allez bien et que vous avez eu un peu de vacances pour vous reposer.


C’est une première de puis mes 11ans de bloging, je voulais vous faire un article de rentrée.
Comme vous avez pu le constater ces derniers mois,  ma présence à été assez aléatoire dû aux deuils et  à la succession à gérer de mes parents.

Ma semaine de vacances m’a permise d’avoir un peu de recul et de trouver de nouvelles idées pour vous…
Aussi une nouvelle rubrique va naître,  depuis plusieurs années j’en avais envie « Coup d’oeil sur. .. » avec des articles courts sur des peintres. Ce ne sera pas exhaustif ce n’est pas le but. Juste en quelques  lignes découvrir la vie et le style d’un peintre que j’apprécie. L’accent sera donc mis sur les visuels pour vous faire découvrir ou ré découvrir un peintre. J’espère que cela vous intéressera.
 
Rétrouvez également mon article dédié sur la rentrée et organisation 0 déchet.

C’est donc reparti pour des articles les jeudis et un fond d’écran par mois.

Je vous souhaite une belle rentrée,
À très vite,
Ange
Bonne rentrée sur lebocaldange.com

Bonjour, moi c’est Ange, Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Comme vous je suis femme active et maman (un peu débordée). Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait. Je suis blogueuse depuis 2010, d’abord pour mes travaux de couture puis, pour que pour la com’ (mon métier et ma passion) à présent avec le Bocal. Sur Le bocal d’Ange, je partage mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), puis je te partage mes découvertes lifestyle pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je te partage aussi mes coups de coeur : musique (surtout), films, lectures… Tout ça c’est mon bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira. Tu es la bienvenue.