Un peu de moi…

“En s’entourant de beau, on améliore sa vie”

 

Voici la philosophie de mon blog, mon Bocal. Depuis longtemps, j’en suis intimement persuadée et des études récentes vont en ce sens.

Je me suis d’ailleurs dirigée professionnellement dans cette direction, la communication et le graphisme. Pour aider à communiquer de façon visuelle et le mieux possibles mes clients/employeurs.

 

J’ai toujours fait passer tout et tout le monde avant moi-même (mon travail, mon enfant, mon conjoint, ma famille, mes amis, mon chat, et …mon chien), je me cachais et m’oubliais. J’en étais malheureuse mais trouvait cela égoïste de penser à moi.

Cela s’est avéré pourtant logique et nécessaire un moment donné. Alors j’ai décidé de changer, de tout revoir depuis l’été 2017.

Alors, je me suis dit que je n’étais pas la seule ainsi et que je devais changer ma vie. Qu’il n’y avait que moi pour changer cela, pour être plus positive, plus heureuse en meilleure santé. Bref commencer à m’épanouir.

Je suis votre voisine, votre collègue, votre amie. Je suis une femme hyper active et une maman débordée, je suis facilement stressée, je me pose 1000 questions à la seconde. Je doute. Comme vous.

Comme vous, j’essaie de manger le plus sainement possible, de faire du sport (malgré des problèmes chroniques), d’avoir une maison accueillante, de profiter de mes amis, de ma famille (très nombreuse), d’être une mère joueuse, attentive et complice. Je suis toi en fait.

Alors, sur Le Bocal je te partage mes doutes, mes découvertes et mes expériences “lifestyle” pour que nos vies soient plus belles et plus saines chaque jour. Je dévoile mes coups de cœurs et mes créations visuelles avec toi pour embellir ton quotidien (pro et perso ), pour embellir ma vie et j’espère la tienne aussi. Car c’est là mon plus grand souhait. Partager de la bonne humeur et profiter ensemble des petits bonheurs quotidiens pour voir le positif, et le positif est grand si on sait le voir.

Tout ça c’est mon Bocal à moi que je t’ouvre. J’espère qu’il te plaira.  Sois la bienvenue.

∴Ange

 


En direct tous les 1er et 3èmes mardis du mois sur Radio B à 20h avec l’émission @Ultrasonore

 

One thought on “Un peu de moi…

  1. Charline Répondre

    Super blog Ange !!! Continue, gros bisous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.